Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
L'histoire de l'Albergo Santa Chiara commence en 1839. A' l'origine était un débit de vin, après transformait en petit auberge, agrandit dans les années suivantes.
Les premières dix chambres sont maintenant 96 distribuées dans trois palais l'une à côté de l'autre et communicants. Dans un de ces bâtiments est abrité la Chapelle de Sainte Catherine de Siena. Le vieux hall, au contraire, est devenu un théâtre.
Ils ne peuvent pas manquer de faire un bout de causette aux table du bar en plein air qui donne sur place de la Minerva. Les clients plus affectionnés aiment les chambres grandes et décorées d'un style classique. Les jeunes préfèrent celles modernes et high-tech. Le service de l'hôtel est impeccable, les chambres sont très propres et les lits sont extrêmement confortables. Vous trouverez que c'est un hôtel tranquille amicale et parfait pour se sentir comme chez eux. La direction de l'hôtel est toujours dans la même famille depuis un siècle
La salle au rez de chaussée a vu Don Sturzo proclamer le Partie Populaire, les chambres ont comptés les premiers pas des Prix Nobel comme Amartya Sen et Franco Modigliani, ecclésiastiques après devenus Pontifes, politiques élus Président de la République, philosophes, artistes, écrivains, de Fogazzaro à Sartre à Banana Yoshimoto.